Classement: Idris Elba, l'homme le plus sexy de 2018 | www.le360.ma

ع
Idris Elba
© Copyright : DR

Classement: Idris Elba, l'homme le plus sexy de 2018

Par Leïla Driss le 06/11/2018 à 13h49

Le magazine américain People a consacré sa couverture de ce mois novembre au grand gagnant de son classement annuel de l’homme le plus sexy du monde.

aA

En couverture du très attendu numéro de novembre consacré au classement des hommes les plus hot de l’année, le britannique Idris Elba. L’acteur succède ainsi à Chris Hemsworth, David Beckham, Brad Pitt, Dwayne Johnson et dernier en date, le chanteur de country, Blake Shelton.

 

 

« Je me suis dit “Mais non, c’est pas possible. Vraiment ?” […] J’ai regardé dans le miroir, je me suis maté de la tête aux pieds. J’étais là :  “Ouais, tu es plutôt sexy aujourd’hui.” Mais pour être honnête, c’était juste une sensation sympa. C’était une bonne surprise – un bon coup de boost pour l’égo, c’est sûr » a confié, enthousiaste à cette annonce, Idris Elba au magazine People.

 

 

Célèbre pour son rôle de baron de la drogue et de businessman dans la série «The Wire», Idris Elba a remporté un Golden Globe (en 2012) et le SAG Award (en 2016) du meilleur acteur dans une série.