Classement Trip Advisor 2019 : Deux endroits à Marrakech classés parmi les 25 plus beaux hôtels de luxe au monde | www.le360.ma

ع
Riad Kheirredine

Riad Kheirredine

© Copyright : DR

Classement Trip Advisor 2019 : Deux endroits à Marrakech classés parmi les 25 plus beaux hôtels de luxe au monde

Par Zineb Ibnouzahir le 04/02/2019 à 11h39

Dans le top 25 des hôtels de luxe au monde, le site britannique Trip Advisor a établi son classement annuel, établi par catégories, et basé sur les avis de voyageurs.

aA

Dans la rubrique hôtels de luxe, ce sont 25 établissements à travers le monde qui ont été gratifiés du célèbre prix « traveler’s choice » pour l’année 2019 et parmi ceux-ci figurent deux établissements marrakchis.  

Parmi les meilleurs hôtels et destinations du Maroc, classé 2ème du classement mondial, un endroit se démarque, le Riad Kheirredine.

 

 

Riad Kheirredine

Riad Kheirredine

© Copyright : DR

 

 

Puis, en 10ème position du classement, on retrouve La Maison arabe.

 

 

La maison arabe

La maison arabe, Marrakech

© Copyright : DR

 

 

Deux endroits de prestige situés à Marrakech qui permettent ainsi au Maroc de se hisser dans ce top 25 mondial dominé par la Turquie.

Prix prestigieux, les prix « traveler’s choice » sont les seules récompenses du secteur du voyage basées sur des millions d'avis et d'opinions de voyageurs du monde entier, reflétant la satisfaction de la clientèle, des hôtels et de l'hébergement aux destinations, aux attractions et même aux marques et aux produits.

L'ensemble du classement par catégories est disponible ici