En caftan marocain, la compagne de Ronaldo fait sensation à Dubaï | www.le360.ma

ع
Georgina Rodriguez en Caftan

Georgina Rodriguez en Caftan

© Copyright : DR

En caftan marocain, la compagne de Ronaldo fait sensation à Dubaï

Par Leïla Driss le 04/01/2019 à 14h25

Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards qui s'est tenue à Dubaï, hier, jeudi 3 décembre, la belle Georgina Rodriguez, compagne en titre de la star de la Juve, est apparue vêtue d’un somptueux caftan blanc signé par une styliste marocaine.

aA

Pour célébrer le sacre de son fiancé au rang de meilleur joueur de l’année 2018, la jeune espagnole Georgina Rodriguez est apparue sur le tapis rouge de cet évènement vêtue d’un somptueux caftan blanc brodé de fils d’or. 

 

 

Désireuse de porter une tenue "arabe" à l’occasion de cette cérémonie, la jeune femme s’est vue conseiller par Rasha Radi, sa maquilleuse marocaine, d’opter pour un caftan marocain. Son choix s’est alors porté sur cette tenue, création de la styliste marocaine Sofia Ben Yahya.

 

 

C’est aussi à Dubaï que Ronaldo, sa compagne et leur fils âgé de 8 ans, Cristiano Jr, ont passé le réveillon de la nouvelle année.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Volando entre tus brazos @cristiano

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

Sur Instagram, les deux tourtereaux ont été généreux en posts, illustrant leur passage à l’année 2019, tout en glamour, paillettes et romantisme.

 

 

Escapade en bateau, promenade à dos de chameau dans le désert au coucher du soleil, dressage de faucons, feu d’artifices de la Burj Khalifa Tower… Nul doute que la petite famille se souviendra de ce nouvel an à Dubaï.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bebé

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Magc

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

 

Contenus liés.