Escapade: cette chambre d’hôtel flotte sur l’eau et vous fait voyager loin de tout | www.le360.ma

ع
chambre qui flotte
© Copyright : DR

Escapade: cette chambre d’hôtel flotte sur l’eau et vous fait voyager loin de tout

Par Leïla Driss le 08/09/2018 à 11h49 (mise à jour le 08/09/2018 à 11h54)

Endormez-vous à un endroit, réveillez-vous ailleurs... Un nouveau concept de chambres d'hôtel flottantes vient d'être lancé par une société japonaise. Attention, gros succès en vue.

aA

Vous aimez la mer, vous rêvez de pouvoir vous réveiller dans un endroit inconnu chaque matin ? Cette capsule flottante est faite pour vous.

 

A l’origine de ce projet en cours de développement, le Mizukami Hotel. En guise de chambre, imaginez votre lit dans une bulle flottante vous offrant une vue panoramique. Imaginez aussi que doté d’autonomie totale, ce petit bateau sphérique vous transporte chaque nuit vers une île déserte, bien loin du stress des villes. Une manière inédite de vous déconnecter pour de bon et de vous sentir seul au monde.

 

Bientôt, cet hôtel pour le moins original proposera des nuitées dans ces fameuses bulles flottantes, à proximité de la ville niponne de Nagasaki.

 

 

 

 

chambre qui flotte 2
© Copyright : DR

 

 

 

 

Chaque capsule flottante est dotée d’une surface de 38m² et offre les prestations typiques d’une chambre d’hôtel de haut standing, avec une salle de bains,des toilettes et une kitchenette. Chacune de ces capsules peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

 

Préparez-vous à réserver votre capsule dès l’hiver prochain au prix de 280 euros la nuit. Très abordable, somme toute, pour une expérience de ce type...