Fadila El Gadi ouvre son enseigne à Casablanca

DR

Fadila El Gadi ouvre un nouveau magasin à Casablanca. Après Rabat, Tanger et Marrakech, la créatrice s’installe dans le célèbre quartier du Triangle d’or.

Le 13/11/2017 à 14h44

Fadila El Gadi a supervisé elle-même l’aménagement intérieur de l’espace afin qu’il corresponde parfaitement à l’image de sa marque. La décoration de la boutique casablancaise, ouverte depuis le 6 novembre, évoque une conjonction harmonieuse entre tradition et modernité.

Ce nouveau lieu est une ode au cosmopolitisme, mélangeant des meubles italiens, une terrasse au style londonien et un carrelage inspiré de la broderie de Fès et dessiné par la styliste. Les vêtements d’inspirations variées se marient extrêmement bien au style éclectique de la boutique.

D’une touche d’orientalisme jusqu’aux lointaines terres sahraouies, les collections de Fadila El Gadi offrent un regard neuf sur la mode où les origines, les styles et les traditions se croisent et fusionnent. Les vêtements et les accessoires sont soigneusement faits main à partir de matières nobles telles que le cachemire et la soie, brodés, ornés et perlés par les mains de quelques artisans marocains.

Par Khalil Ibrahimi
Le 13/11/2017 à 14h44