French Montana lance une ligne de vêtements inspirée de son héritage marocain | www.le360.ma

ع
French Montana 1
© Copyright : DR

French Montana lance une ligne de vêtements inspirée de son héritage marocain

Par Zineb Ibnouzahir le 09/04/2018 à 17h51 (mise à jour le 09/04/2018 à 18h47)

Après la musique, French Montana, le chanteur marocain originaire de Casablanca, star aux Etats-Unis et accessoirement ex-petit ami de Khloe Kardashian, se diversifie et lance sa toute première collection de vêtements.

aA

Cette collection pour hommes, composée de 65 pièces, a été conçue par le chanteur marocain de 33 ans en collaboration avec la marque BoohooMAN. Karim Kharbouch, de son vrai nom, a travaillé avec les designers du détaillant en ligne pour créer des pièces inspirées de son héritage marocain.

 

 

French Montana 2
© Copyright : DR

 

 

 

Né de boohoo.com, boohooMAN est «le secret le mieux gardé de la mode masculine», dixit le site. Et de poursuivre dans sa présentation: «Suite au succès de boohoo.com, nous voulions apporter quelque chose de nouveau sur le marché de la mode masculine. En combinant un design de pointe avec un prix abordable, nous repoussons les limites pour vous apporter les derniers styles pour moins de pression sur votre portefeuille. Notre philosophie est assez simple. Nous ne prenons pas la mode, ou la vie, trop au sérieux. Que vous souhaitiez connaître les dernières tendances et les dernières tendances en matière de mode de vie, ou les meilleurs styles avant vos copains, nous vous avons couvert. Nous savons que vous voulez les meilleures et les dernières tendances, alors nous travaillons pour vous donner exactement cela.»

 

 

French Montana 3
© Copyright : DR

 

 

 

Avec cette nouvelle association, le chanteur marche dans les pas du rappeur Tyga et de Kem Cetinay, vainqueur de l’émission Love Island, lesquels ont collaboré avec cette même marque.

 

 

French Montana 4
© Copyright : DR

 

 

 

Lancée le 12 avril, la collection se démarque par des imprimés tropicaux et fauves, influencés par les cultures méditerranéenne et marocaine de French Montana.

 

 

French Montana 5
© Copyright : DR

 

 

 

Les prix varient entre 130 à 800 dirhams pour des pièces basiques tels que survêtements, t-shirts et incontournables du moment.

 

 

French Montana 6
© Copyright : DR