Gaming: Le Maroc est le nouveau terrain de jeu de Call of Duty Black Ops 4! | www.le360.ma

ع
Call of duty
© Copyright : DR

Gaming: Le Maroc est le nouveau terrain de jeu de Call of Duty Black Ops 4!

Par Zineb Ibnouzahir le 03/10/2018 à 14h18

Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes de Call of Duty. Treyarch a annoncé le 2 octobre la toute nouvelle carte «Morocco» du jeu vidéo. Découvrez le teaser.

aA

Le 2 octobre, Treyarch éditeur du jeu a annoncé sur son compte twitter la mise en ligne de «Morocco», la toute nouvelle carte du mode multijoueur de Call of Duty: Black Opus 4.

Une nouvelle carte désertique, très colorée, qui prend pour cadre de jeu un petit village marocain au cœur du désert du Sahara.

 

 

Des bâtiments en pierre, des structures en bois, composent ce village qui s’articule autour d’un marché central. Quand à l’intrigue, elle est résumée en quelques lignes: «des rebelles dans un petit village marocain prennent pour cible des avions de l'armée à leur passage dans les environs au dessus du désert du Sahara».

 

Disponible à la sortie du prochain Call Of Duty le 12 octobre prochain!

 

A propos de Call of Duty:

Pour ceux qui ne seraient pas encore pratiquants, Call Of Duty est un jeu vidéo de tir développé par Treyarch.

Si les trois premiers opus prennent pour terrain de jeu la seconde guerre mondiale, les plus récents épisodes se déroulent eux dans le cadre de conflits modernes mais fictifs. Les joueurs peuvent y incarner un soldat russe, britannique ou américain qui se bat dans les tranchées ou participe au débarquement en Normandie ou passer en mode multi joueurs et se battre contre les forces de l’Axe.

Dans le cadre de combats fictifs aux tonalités futuristes, les joueurs peuvent cette fois-ci se projeter dans des combats au Moyen-Orient, dans l’espace ou à Tchernobyl.