Grande première: Casablanca-Rio de Janeiro en croisière | www.le360.ma

ع
croisière
© Copyright : DR

Grande première: Casablanca-Rio de Janeiro en croisière

Par Qods Chabaa le 10/09/2018 à 13h57

Casablanca-Rio de Janeiro à bord d'un paquebot, c'est désormais possible. Macroisière.ma et MSC croisières lancent cette offre inédite à partir du 20 novembre prochain. Les détails.

aA

Vous rêvez d'un voyage au Brésil? Vous avez peur de l'avion? Ma croisière.ma et la compagnie italienne MSC croisières ont noué un partenariat pour vous offrir cette solution de rêve  une croisière idyllique à bord d'un paquebot. Le 20 novembre prochain, et pour la première fois au Maroc, une croisière est prévue à destination de Rio de Janeiro, capitale de la Samba. Oussama El Kettani directeur général de macroisière.ma, site de réservation de crosières en ligne, précise qu'il s'agit d'un voyage qui va durer 12 jours et 11 nuits, en pension complète. 

Croisière: l’activité en baisse de 34,4% en 2017 

 

Et le tarif? "Nous avons lancé deux formules. La première consiste en un aller simple à 11.400 dirhams et la deuxieme prévoit un package complet: la croisière plus trois jours à Rio les 1er et 2 décembre, avec un retour le 3 décembre, le tout à 22.900 dirham",  souligne Oussama El Kettani. 

 

Cette croisière d'un nouveau genre au Maroc, qui aura désormais lieu une fois par an, toujours à la même période, est une grande première au départ d'un port marocain vers un pays d'Amérique latine.