Jeshop.ma : la boite marocaine qui habille les stars du Festival International du Film de Marrakech | www.le360.ma

ع
jeshop au FIFM
© Copyright : DR

Jeshop.ma : la boite marocaine qui habille les stars du Festival International du Film de Marrakech

Par Zineb Ibnouzahir le 01/12/2018 à 11h28 (mise à jour le 01/12/2018 à 11h31)

Du 30 novembre au 8 décembre, l’équipe de jeshop.ma, site de vente en ligne d’articles de luxe (accessoires, sacs, montres, chaussures, bijoux), organisera un pop up store, en partenariat avec la Fondation du Festival International du Film de Marrakech.

aA

Pendant toute la durée du festival, et pour la deuxième fois depuis la création de jeshop.ma en 2016, les stars présentes pendant la durée de l’évènement se verront proposées chaque soir un large choix de tenues, de bijoux et d’accessoires.

En mettant à disposition des invités du festival leurs créations, stylistes et designers participeront aux côtés de l’équipe de Jeshop.ma au succès de ce festival et au rayonnement de la culture marocaine.

Cette boutique éphémère basée à l’hôtel Atlas Medina du 30 novembre au 8 décembre promet également de belles surprises aux fashionistas et chasseuses de bons plans. Caftans, sacs, chaussures et bijoux tous certifiés authentiques seront également proposés à la vente avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70%.

 

je shop flyer
© Copyright : DR

 

L’autre plus de cette vente ? Proposer à celles qui souhaitent se séparer de leurs articles de luxe de les vendre à leur place ! L’occasion rêvée pour les marrakchiates de vider leurs dresssings pour faire des bonnes affaires.

Créée il y a 3 ans par Narjiss Moussadak, jeshop.ma est la première plateforme marocaine e-commerce dédié à la vente en ligne d’articles mode de luxe à petits prix.

 

 Contact : 06 61 14 28 28 / 06 61 16 64 64

[email protected]

www.jeshop.ma