La collab’ de l’année: une babouche signée Christian Louboutin et le Royal Mansour | www.le360.ma

ع
lady Mansour
© Copyright : DR

La collab’ de l’année: une babouche signée Christian Louboutin et le Royal Mansour

Par Zineb Ibnouzahir le 04/12/2018 à 16h49 (mise à jour le 04/12/2018 à 16h59)

Quand le Royal Mansour, palace le plus emblématique de la finesse du savoir-faire marocain, s’allie le temps d’une collaboration fashion au célèbre chausseur connu pour ses semelles rouges, Christian Louboutin… Cela donne ce que nous vous proposons de découvrir. Unique.

aA

Une paire de babouches pour femmes répondant au doux nom de Lady Mansour, alliant le faste des motifs de l’architecture marocaine et une élégance toute parisienne. Voici incontestablement le must have de cette fin d’année 2018.

 

 

Lady MAnsour 1
© Copyright : DR

 

 

Directement inspirée des arabesques des moucharabiehs du célèbre, quoique très discret, palace marrakchi, ainsi que des motifs des séculaires mosaïques marocaines,  cette paire de mules à bouts pointus et aux fins talons plats de 10 mm seulement, se décline en un subtile et élégant mélange de tons or, blanc et taupe.

 

Pour une fois, ces messieurs n'ont pas été oubliés, et pourront eux aussi glisser leurs pieds dans cette babouche-mocassin à brides noires, ornementée d’une étoile à cinq branches, référence, à l'évidence, au pentagramme du drapeau marocain. Cette babouche originale est également monogrammée des initiales de Christian Louboutin, son créateur. 

 

 

Babouches Mocassins
© Copyright : DR

 

 

So chic pour arpenter les allées ombragées du Royal Mansour...

 

Il vous en coûtera 8.650 dirhams pour la Lady Mansour et 5.400 dirhams pour sa version masculine. Mais convenons-en, l’élégance a un prix...

 

En vente exclusive dans la boutique du Royal Mansour, Marrakech.