Le précieux témoignage de Miss Égypte: "Avant, quand j’étais grosse"

DR

Nancy Magdy a été couronnée Miss Egypt Earth en 2014 et Miss Eco Egypt en 2015. Ancienne petite fille obèse, elle partage son expérience à travers un touchant témoignage.

Le 31/05/2018 à 16h40

C’est sur sa page Facebook que Nancy Magdy, une beauté égyptienne, a tenu à lancer un appel du cœur à ses followers. Un beau message qu’elle encourage sa communauté virtuelle à relayer afin de soutenir les jeunes filles qui souffrent de leur surpoids.

So, as you can you see. I used to be fat and I used to be bullied for it even by some of my family members. At first, I...

Posted by Nancy Magdy on Tuesday, May 29, 2018

"Donc, comme vous pouvez le voir, j’étais grosse et j'avais l'habitude d'être intimidée pour cette raison par certains membres de ma famille. Au début, j’étais persuadée qu’il était impossible pour moi de devenir une de ces filles que l’on voyait à la télé ou dans les magazines. De la même manière, je croyais qu'il était impossible de perdre ce poids et d'être en bonne forme. Mais un jour, je me suis réveillée et j’ai pris une décision qui a changé toute ma vie. Je me suis demandé ce qui m'empêchait de devenir une de ces filles? Et c'est comme ça que tout a commencé".

"Cinq ans plus tard, je ne suis pas seulement devenue une de ces filles, je suis devenue une reine de beauté. Cinq ans plus tard, j'ai été couronnée Miss Egypte Terre. J'espère donc que ce post inspire beaucoup de jeunes femmes. Si vous lisez ceci maintenant ... s'il vous plaît, n'abandonnez pas! Je sais à quel point il est facile d'être intimidée et de subir les moqueries, mais croyez-moi quand vous atteindrez vos objectifs, rien de tout cela n'aura d'importance".

"Tout ce que vous avez à faire est de croire en vous parce que personne ne va faire cela pour vous. Et rappelez-vous toujours que rien n'est impossible, si vous voulez VRAIMENT quelque chose, alors vous aurez juste à travailler dur pour l'obtenir. Mais la bonne nouvelle, c’est que le travail acharné porte toujours ses fruits. N'hésitez pas à partager. Allons rejoindre plus de jeunes filles et les motiver!".

Un beau message qui ne manquera pas de redonner espoir à ceux qui ne s'acceptent pas, à ceux qui ont perdu espoir.EnregistrerEnregistrer

Par Zineb Ibnouzahir
Le 31/05/2018 à 16h40