Les bons plans de l’été #4: découvrez le nouvel aquaparc de Saïdia! | www.le360.ma

ع
aquaparc Saïdia

L’aquaparc Alpamare Saïdia.

© Copyright : DR

Les bons plans de l’été #4: découvrez le nouvel aquaparc de Saïdia!

Par Zineb Ibnouzahir le 05/07/2018 à 18h27

Si vous passez vos vacances d’été dans le nord du Maroc, faites un crochet par Saïdia pour profiter en famille de l’aquaparc Alpamare Saïdia, situé au cœur de la station, à proximité des hôtels, non loin de la marina et du nouveau golf Teelal.

aA

Construit sur une superficie totale de 7 hectares, l’aquaparc Alpamare Saïdia propose plus d’une dizaine d’attractions, avec une thématique et un fil conducteur narratif basé sur les aventures en haute mer, les corsaires et les créatures marines.

 

Au programme, une piscine à vague de 1250 m2 avec des vagues d’un mètre de haut, une rivière lente pour les amateurs de longs fleuves tranquilles, un immense bateau pirate avec 6 toboggans à bord et 9 autres disposés le long de la piscine, une forteresse sur 613 m2 pour les plus petits. Sans compter les 8 toboggans pour adultes amateurs de sensations fortes.

 

Créé à l'initiative de la Société de développement Saïdia (SDS), filiale du Groupe CDG,  l’aquaparc de Saïdia voit sa gestion confiée à la société Alpamare, grand groupe européen spécialisé dans le loisir, lequel gère notamment le plus grand parc aquatique d’Europe situé dans la banlieue de Zurich en Suisse.