«Maserati Tour»: la prestigieuse marque à la rencontre de ses amoureux | www.le360.ma

ع
Maserati
© Copyright : DR

«Maserati Tour»: la prestigieuse marque à la rencontre de ses amoureux

Par Moussa Diop le 10/03/2018 à 18h32 (mise à jour le 10/03/2018 à 18h54)

Plusieurs villes du Royaume auront le privilège d’accueillir la prestigieuse marque italienne lors du «Maserati Tour». Les modèles les plus prisés de la marque au trident seront exposés à chaque étape. Fès est la première étape de ce «Maserati Tout».

aA

Excellence, performance, puissance, confort, élégance et respect figurent parmi les valeurs de la prestigieuse marque italienne «Maserati» dont les amoureux auront la chance d’appréhender et de toucher ses principaux modèles lors du «Maserati Tour» qui sillonnera quelques grandes villes du Royaume.

 

Ce sont ainsi les villes de Fès, Tanger, Agadir et Rabat qui auront le privilège d’accueillir et de découvrir les modèles prestigieux de la marque ainsi que l’univers unique de Maserati.

 

C’est la ville de Fès qui accueille la première étape de ce tour, du vendredi 9 au dimanche 11 mars courant. Les amoureux de la marque italienne pourront admirer de près les modèles de la gamme Maserati qui seront exposés à l’hôtel Barcelo. Il s’agit, entre autres, de l’emblématique limousine, la Quattroporte, à la sculpturale Maserati des SUV, le Levante, en passant par la très dynamique berline, la Ghibi. Autant de modèles qui allient élégance et sportivité.

 

Une invitation au rêve

 

Outre les modèles, les amoureux de la marque auront aussi une idée claire sur tout l’univers très exclusif de la marque.

 

Mieux encore, «Maserati Tour» est une occasion pour les amateurs et les néophytes de la marque de vivre les plus fortes sensations à travers les tests drives proposés lors de chaque étape.

 

Après Fès, ce sont les villes de Tanger, Agadir et Rabat qui accueilleront la prestigieuse marque, et ce, pendant tout le mois de mars. Une véritable invitation au rêve, au voyage et au luxe.