Nouveau. Un village dédié au développement personnel et à l’épanouissement des jeunes | www.le360.ma

ع
village epanwe
© Copyright : DR

Nouveau. Un village dédié au développement personnel et à l’épanouissement des jeunes

Par Leïla Driss le 30/07/2018 à 17h40

Situé entre Casablanca et Rabat, le village &panwe est un centre dédié aux jeunes de 8 à 25 ans qui table sur l'épanouissement et le développement personnel. Sur plus de 10 hectares, les nombreuses activités se structurent autour de sept espaces. Découverte...

aA

 A travers une multitude d’activités et de disciplines telles que le paintball, la natation, l’équitation, la musique, la danse, les sports de balles, le parcours du combattant… Les enfants et les jeunes se voient offrir un champ infini de possibilités pour se découvrir et se construire. 

 

La confiance en soi, l’autonomie, la joie de vivre… sont autant de valeurs qui sont intégrées dans le processus de développement personnel afin d'aider les jeunes à découvrir les différentes facettes de leur personnalité et les multiples possibilités d’épanouissement qui s’offrent à eux.

 

Parce que les actions pour le développement personnel et l’épanouissement des enfants et des jeunes se construisent autour de cinq comportements majeurs, une approche pédagogique innovante permet d’intégrer l’enfant et le jeune dans des circuits d’épanouissement à fort impact.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur

www.epanwe.ma

Village &panwe

R.P n°1, km 33, sortie autoroute Mohammedia Est 

Tél.: +212 688 177 727

[email protected]