Nouvelle table: 7 bonnes raisons d’aller Chez John | www.le360.ma

ع
chez John
© Copyright : DR

Nouvelle table: 7 bonnes raisons d’aller Chez John

Par Zineb Ibnouzahir le 03/03/2018 à 15h01

Dans ce petit restaurant bar aux allures de loft d’artistes new yorkais situé à deux pas du Twin center, on a vite fait de se sentir comme chez soi. Une déco originale, des plats qui donnent envie de revenir et une variété de formules et d’offres qui font la force de Chez John.

aA

Croyez le ou pas, il vous arrivera certainement de revenir Chez John plusieurs fois dans la même journée. Improbable pensez-vous? Pas tant que ça. Car quand bien même que Casablanca pullule de nouveaux endroits en tout genre, du restaurant au bar en passant par les lounges, la particularité de Chez John est qu’il est inclassable. A chaque heure du jour ou de la nuit, une formule et une clientèle.  Parmi les nombreuses offres de l’endroit, en voici quelques unes, testées et approuvées.

 

En journée :

 

  1. Le brunch du dimanche. Ici on ne badine pas avec ce moment de ripaille. Les familles ou les fêtards du samedi soir apprécieront la foultitude de plats proposés pour l’occasion chaque dimanche de 11h à 17h. On ne parlera pas de buffet car c’est tout  l’endroit qui se transforme pour l’occasion, de telle sorte que les plats à disposition des clients investissent une bonne partie de l’espace. Du côté des prix, il faudra compter 250 dirhams par adulte et 150 dirhams par enfant (gratuit pour les moins de 10 ans).

 

  1. La formule midi. Ultra pratique pour celles et ceux qui travaillent au centre de Casablanca, on peut manger bien (et même très bien) du lundi au vendredi, pour 100 dirhams, avec au choix une entrée et un plat ou un plat et un dessert.

 

  1. Le petit déjeuner express. Quand on évoquait le côté inclassable de l’endroit, on pensait précisément à cette formule matinale, laquelle propose un petit déjeuner copieux du lundi au samedi, de 7h à 11h du matin, pour 35 dh.

 

Le soir :

 

  1. L’afterwork tapas. Une fois finie la journée de boulot, direction Chez John pour un moment de détente entre amis, en couple ou en solo. Une carte tapas est proposée de 18h à 21h avec en prime 3 tapas offerts le mardi.

 

  1. L’Happy hour du mercredi. De 18h à 21h, les amateurs de Gin pourront profiter d’une offre spéciale: 3 cocktails à base de Gin Tanqueray à 160 dirhams. On n’oublie pas bien sûr que l’abus d’alcool est mauvais pour la santé!

 

  1.  L’Happy hour du Samedi. Du 18h à 21h, un verre payé un verre offert (offre valable pour les alcools forts).

 

  1. Pour les amateurs de bons sons, des DJ résidents sont de la partie chaque soir de la semaine à partir de 21 heures. Années 90, électro, rock… il y en aura pour tout le monde.