Petite annonce: Milliardaire de 72 ans cherche épouse plus jeune contre gros salaire. Marocaines s'abstenir! | www.le360.ma

ع
Sir Benjamin Slade
© Copyright : DR

Petite annonce: Milliardaire de 72 ans cherche épouse plus jeune contre gros salaire. Marocaines s'abstenir!

Par Leïla Driss le 14/09/2018 à 18h29

C’est une annonce pas comme les autre qu’a entrepris de passer ce millionnaire britannique sur un plateau de télévision à toutes les femmes du monde… sauf aux Marocaines et à certaines nationalités.

aA

A 72 ans, Sir Benjamin Slade a tout dans la vie, ou presque. A la tête d’une fortune de quelques millions, ce richissime aristocrate britannique est une âme en peine qui désespère de rencontrer sa moitié. L’homme a donc décidé de prendre les choses en main en passant une annonce sur le plateau de l’émission "Good Morning Britain", vendredi 7 septembre.

 

Et autant dire que ses critères sont pour le moins nombreux et exigeants. A la recherche de sa future épouse et mère de ses futurs enfants, de préférence des garçons, Sir Benjamin Slade déclare chercher une femme âgée entre 30 et 40 ans car "les plus âgées ne pensent qu’à voyager et ne veulent pas faire d’enfants" selon le baron anglais qui souhaite également qu'elle mesure 1,67 mètres au maximum.

 

 

 

 

L’élue de son cœur devra savoir piloter un hélicoptère, posséder un permis de conduire et être rompue à la vie de château et à ses codes. Mais ce n'est pas tout, elle devra répondre à certaines conditions loufoques s’agissant de sa nationalité.

 

On apprend donc que toute candidate de nationalité étrangère dont le pays commence par la lettre "I" sera écartée de la sélection. Exit donc les Islandaises, les Iraniennes, les Irakiennes, les Israéliennes, les Irlandaises, les Indonésiennes, exception faite des Italiennes et des Indiennes qui ont bonne allure selon lui! Il en va de même pour celles dont le drapeau du pays contient du vert: disqualifiées les Marocaines, les Saoudiennes, les Algériennes, les Afghanes, les Brésiliennes, les Camerounaises… et la liste est encore longue. Les Ecossaises sont d’office exclues au même titre que les communistes et les alcooliques.

 

En revanche, si vous êtes d’Albanie, d’Argentine, de France, d’Autriche, ou des Bahamas par exemple, vous aurez toutes vos chances avec Sir Benjamin Slade.

 

En contre partie de ses bons et loyaux services, la gagnante de ce concours surréaliste se verra payer la somme rondelette de 50.000 Livres par an, l'équivalent de 56.000 euros, en guise de salaire annuel sans compter les promesses de folles virées shopping, de fêtes, de dégustation de vins et de plats gastronomiques venant du monde entier…

 

A noter que l’homme a déjà été marié une première fois de 1970 à 1991 à Pauline Mybrugh dont il a divorcé sous prétexte des désagréments causés par ses 17 chats. Il a ensuite entretenu une relation de quelques années avec Fiona Aitken, Kirsten Hughes puis enfin Bridget Convey qu’il quittera en raison de ses 50 ans et de son impossibilité de lui donner un héritier.

 

On ne vous demandera pas si vous êtes tentées… Si vous êtes Marocaine, l’étoile verte du drapeau vous disqualifie (fort heureusement) d’office.