Photos. Découvrez Nora Attal, la top marocaine photographiée par Karl Lagerfeld pour Chanel | www.le360.ma

ع
Nora Attal

Nora Attal

© Copyright : DR

Photos. Découvrez Nora Attal, la top marocaine photographiée par Karl Lagerfeld pour Chanel

Par Zineb Ibnouzahir le 07/01/2019 à 14h10

La top anglo-marocaine n’en finit pas de grimper les échelons de l’univers de la mode. Celle qui défile désormais pour les plus grandes maisons de couture est l’un des nouveaux visages de Chanel.

aA

Le magazine Vogue Arabia, qui a déjà consacré sa couverture à la jeune femme en est persuadé, Nora Attal fait partie des top à suivre en 2019.

 

L’année est d’ailleurs entamée depuis à peine une semaine et voilà déjà qu’on la retrouve dans l’une des principales campagnes de Chanel.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@chanelofficial shot by @karllagerfeld

Une publication partagée par nora (@noraattal) le

 

Photographiée par Karl Lagergeld himself, aux côtés de HyunJi Shin, Sarah Dahll, Adesuwa Aighewi, Vittoria Ceretti, Kristina Grikaite et Rebecca Longendyke, la jeune Marocaine de 19 ans, tout de Chanel vêtue, était habillée pour l’occasion par la célèbre Carine Roitfeld pour le magazine Bazaar Icons.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@chanelofficial shot by @karllagerfeld

Une publication partagée par nora (@noraattal) le

 

Si c’est la première campagne de Chanel à laquelle Nota Attal participe, ce n’est toutefois pas sa première collaboration avec la marque.

 

En effet, la jeune femme avait défilé pour la Maison sur le podium du Grand Palais, à Paris, pour la présentation de la collection Printemps-Eté 2019.