Photos. Les vacances (très habillées) de la top Emily Ratajkowski au Maroc | www.le360.ma

ع
Emily Ratajkowski
© Copyright : DR

Photos. Les vacances (très habillées) de la top Emily Ratajkowski au Maroc

Par Leïla Driss le 26/11/2018 à 16h32

La plus sexy des instagrammeuses du moment, Emily Ratajkowski, a partagé des photos de son séjour au Maroc sur les réseaux sociaux. Et pour une fois, elle n’a pas fait tomber le haut.

aA

Emrata, de son pseudo sur instagram, est bien connue pour sa plastique de rêve, qu’elle exhibe d’ailleurs sans avoir à se faire prier. Mais cette fois-ci, à l’occasion de son séjour à Marrakech, la belle, qui était accompagnée de son mari Sebastien Beat McClard, a mis de côté ses clichés « olé olé » pour succomber, toute habillée, à l’appel de la medina, à l'appel de la prière qu'elle a filmé dans sa story du jour en mentionnant "thank you" et enfin, de ses souks. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Marrakech moonrise

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Si l’engouement des stars du monde entier pour Marrakech ne date pas d’aujourd’hui, l’influence de Madonna et de son soixantième anniversaire marrakechi semble avoir boosté l’image de Marrakech comme ville ultra « instagrammable ». La Madone s’est ainsi vue emboiter le pas par les actrices Naomi Watts, venue elle aussi fêter son anniversaire puis Halle Berry, qui est venue tourner un nouvel opus du film John Wick.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Au tour maintenant d’Emily Ratajkowski de partager avec sa communauté de followers ses impressions sur la ville  à coup de posts et de hashtags inspirés...