Saâd Lamjarred dénudé dans une piscine nous annonce son nouveau clip | www.le360.ma

ع
nouveau clip Lamjarred
© Copyright : DR

Saâd Lamjarred dénudé dans une piscine nous annonce son nouveau clip

Par Zineb Ibnouzahir le 09/12/2018 à 18h58

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour rebondir ! A peine sorti de prison, Saâd Lamjarred fait son come-back sur instagram avec une annonce qui ne risque pas d'être du goût de tout le monde.

aA

C'est dénudé dans une pisicine que Saâd Lamjarred a décidé de faire l'annonce de la sortie de son nouveau clip dans un post sur un instagram. Il a également profité de cette publication pour remercier ses soutiens pendant sa période d'incarcération.

 

 

Medias, journalistes, amis, artistes, famille... à tous le chanteur adresse ses remerciements en déclarant "life goes on", la vie continue et en annonçant dans ce même message la prochaine sortie, le 17 décembre, de son video clip "Beddek Eih"... 

 

En à peine 45 minutes, sa publication atteignait déjà plus de 130.000 likes sur instagram et du côté des commentaires, le ton est donné : les fans sont ravi(e)s de son retour et le font savoir avec force émoticônes aux yeux en coeur et petits coeurs de toutes les couleurs. 

 

Saad Lamjarred a été libéré le 5 décembre après avoir été incarcéré depuis le 18 septembre dernier à la prison de Luynes, en France. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

 

Selon la chambre d'instruction citée par un quotidien français, "le maintien en détention provisoire de Saad Lamajrred n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves."

 

Pour rappel, Saâd Lamjarred avait été interpellé fin août à Saint-Tropez, suite à la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour "faits caractérisés de viol", avant d'être placé en détention.