SuperShe Island: une île 100% femmes, 100% détente | www.le360.ma

ع
SuperShe
© Copyright : DR

SuperShe Island: une île 100% femmes, 100% détente

Par Zineb Ibnouzahir le 05/03/2018 à 13h20 (mise à jour le 05/03/2018 à 13h44)

Vous êtes en train de booker vos vacances? Vous aimeriez pouvoir vous relaxer loin des hommes qui vous déshabillent du regard? Cet endroit sera bientôt prêt à vous accueillir mesdames!

aA

L’idée va faire grincer bien des dents, mais par les temps qui courent, elle promet également de séduire de nombreuses femmes. C’est non loin des côtes finlandaises, sur une petite île de 34.000 mètres carrés que la blogueuse Kristina Roth a décidé de construire un super complexe dédié exclusivement aux femmes et baptisé SuperShe Island.

 

Cette retraite haut de gamme proposera des formules axées sur le bien-être et de la santé. Dix chalets seront ainsi aménagés avec, en prime, des spas, des cours de yoga, de fitness et de cuisine.

 

Dans un entretien accordé au New York Post, Kristina Roth, ancienne consultante new-yorkaise devenue blogueuse, explique qu'elle a eu l'idée de ce centre 100% féminin après avoir remarqué que "la présence masculine, même pendant les vacances, empêchait certaines femmes de vraiment se détendre, et de faire l'impasse sur le maquillage par exemple". 

 

Les séjours d'une semaine, tout compris, coûteront environ 2.800 €.

 

Pour pouvoir souscrire à ces vacances, il faudra toutefois passer quelques étapes. En premier lieu, demander un statut de «membre exclusi» et par la suite passer un entretien par Skype.

 

Rendez-vous début juin 2018!