The place to be! Miss France et Miss Univers sous le soleil de Marrakech pour le Nouvel An | www.le360.ma

ع
Miss France et Miss Univers

Camille Cerf et Iris Mittenaere

© Copyright : DR

The place to be! Miss France et Miss Univers sous le soleil de Marrakech pour le Nouvel An

Par Leïla Driss le 31/12/2018 à 16h03

Au Maroc, cette fin d’année 2018 est marquée par un joli contingent de célébrités de divers horizons, qui ont choisi Marrakech pour réveillonner... Petit bottin mondain.

aA

Comme bien d’autres personnalités, Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers 2016, a choisi de passer le cap de la nouvelle année sous le soleil de Marrakech, en compagnie de son amie Camille Cerf, elle aussi Ex-Miss France, cru 2015.

 

Les deux jeunes femmes ont partagé sur Instagram des stories et les photos de leurs vacances dans la ville ocre, après avoir bien fait durer le suspens quant au choix de leur destination. «Une fin d’année sous le ciel bleu #nye #marrakech» commente ainsi celle qui a partagé pendant quelques temps la vie du comédien Kev Adams, qui se trouve lui aussi à Marrakech, où il a donné un spectacle le 29 décembre dernier...  Décidément, le hasard fait bien les choses… Pas d'inquiétude pour autant, l'adulé Kev est toujours bel et bien célib', et ce qui se déroule à Marrakech, y restera bien caché sous le sceau de la confidentialité... 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une fin d’année sous le ciel bleu #nye #marrakech ☀️

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le