Too more: première boutique consacrée à la datte de luxe à Casablanca | www.le360.ma

ع
too more
© Copyright : DR

Too more: première boutique consacrée à la datte de luxe à Casablanca

Par Khalid Mesfioui le 10/05/2018 à 17h17 (mise à jour le 10/05/2018 à 17h18)

Too More a ouvert, le 9 mai au centre du Triangle d'or à Casablanca, sa première boutique consacrée à la datte de luxe.

aA

Too More a ouvert le 9 mai à Casablanca sa première boutique consacrée à la datte de luxe, où les goûts des amateurs exigeants seront satisfaits par une palette des plus nobles et authentiques variétés de dattes marocaines, saoudiennes et tunisiennes. C'est un concept inédit qui vient de voir le jour dans une boutique luxueuse au centre du Triangle d'or à Casablanca.



Inaugurée hier, la boutique Too More met à l'honneur un trésor du patrimoine culinaire marocain: la datte Majhoul.


Issue des plus beaux oasis et palmeraies du Sahara marocain, où les conduites scientifiques innovantes ont été appliquées à nos pratiques culturelles ancestrales, notre datte Majhoul est cueillie une par une à parfaite maturité, ce qui lui garantit une qualité exceptionnelle et un plaisir gustatif sans pareil.


Considérée comme la Rolls des dattes, la Majhoul est une variété authentiquement marocaine, à laquelle la boutique Too More rend ses lettres de noblesse, à travers des packagings innovants et des déclinaisons de créations et de recettes d'un grand chef pâtissier et d'une équipe de passionnés.

Du lait et des dattes pour le Pape François chez une famille marocaine à Milan
 

Que ça soit pour les cérémonies, les cadeaux d'entreprises ou juste pour se faire plaisir, la boutique Too More saura satisfaire vos besoins les plus exigeants.


L'envie ou le besoin d'offrir un cadeau alliant tradition, plaisir, luxe et créativité sont désormais satisfaits et ont leur nouvelle adresse: Angle Bvd Abdellatif Ben Keddour et Rue Ahmed Amine.



Aliment de choix pour ses délicieuses saveurs et ses bienfaits pour la santé, la datte possède des propriétés exceptionnelles.



Grâce à son apport élevé en minéraux, riche en potassium et magnésium, elle participe au bon équilibre et est une excellente source de fibres, ce qui rend la datte extrêmement populaire auprès des consommateurs soucieux de leurs santé et bien-être, recommandée par les grands nutritionnistes et conseillée pour les enfants.



Too More s'impose comme un must non seulement pour ce mois sacré de ramadan, mais pour tous vos moments festifs durant l'année.