Vacances scolaires: 3 idées d’activités pour (bien) occuper vos enfants | www.le360.ma

ع
activité enfants plein air
© Copyright : DR

Vacances scolaires: 3 idées d’activités pour (bien) occuper vos enfants

Par Leïla Driss le 04/07/2018 à 14h57

Comment occuper vos enfants pendant les vacances d’été tout en leur faisant profiter du beau temps et de la nature? Suivez le guide en 3 adresses.

aA

Tahiti Beach: comme un poisson dans l’eau

surfland
© Copyright : DR

 

Cet été, la plus célèbre des piscines privées casablancaises propose des cours accélérés de natation pour vos enfants. Chaque jour, du lundi au vendredi, votre enfant aura accès à une heure de cours en piscine couverte. Le cours se fait en petit groupe, ce qui lui permettra d’apprendre vite et bien.

 

Prix: 2.000 dirhams le carnet de 10 séances.

 

Sur place, vous pouvez également inscrire votre enfant à un stage de surf. Le club Surfland propose en effet des cours particuliers ou des stages de surf pour enfants et adultes.

 

Tarif: 200 dirhams le cours de 1h30

Tél.: 05 22 79 80 25

 

Le Barry: l’appel de la nature

le barry
© Copyright : DR

 

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit enfermé dans un club toute la journée et préférez de loin qu’il profite de passer ses journées à l’extérieur au contact des animaux, Le Barry est l’endroit qu’il vous faut.

 

Dans ce club équestre bien connu des cavaliers, on propose durant chaque vacance des formules pour enfants avec un large choix d’activités. Soins apportés aux chevaux, balade en pleine campagne, foot, trampoline, volley, aire de jeux, cours d’hippologie et d’équitation… de 9h à 17h, restauration comprise, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer.

 

Prix: 1.000 dirhams par semaine

Tél.: 06 61 44 92 90

 

Kidi Club

kidi club
© Copyright : DR

 

Ce club spécialisé dans les activités extrascolaires propose une panoplie de formules pour vos enfants. Parmi celles-ci, la formule Tamaris axée sur les activités en pleine nature.

 

C’est dans une ferme située à Tamaris que les enfants de 8 à 15 ans pourront s’adonner de 9h à 16h au water-polo, au tir à l’arc, à la danse, à la natation et aussi aux jeux vidéos avec des sessions FIFA ou encore Fortnite. Les goûters sont fournis par Kidi Club, mais pas les repas.

 

Prix: 1.250 dirhams/semaine

Tél.: 05 22 23 65 02

EnregistrerEnregistrer