Vidéo. Amoud représente le Maroc dans l'émission "Le meilleur pâtissier, les professionnels" | www.le360.ma

ع
AMOUD

Nabil Nadir et Pierre Hermé dans l'émission "Le meilleur pâtissier, les professionnels". 

© Copyright : DR

Vidéo. Amoud représente le Maroc dans l'émission "Le meilleur pâtissier, les professionnels"

Par Rania Laabid le 07/06/2018 à 15h54

La gastronomie marocaine sera représentée par la maison Amoud lors de la deuxième saison de l'émission "Le meilleur pâtissier, les professionnels" sur M6.

aA

La célèbre émission de télé-réalité française "Le meilleur pâtissier, les professionnels" verra la participation de la prestigieuse maison de gastronomie marocaine Amoud. 

 

Pour cette deuxième édition qui a débuté le 21 mai sur M6, seize brigades venues des quatre coins du monde (Canada, France, ou encore le Japon) s’affronteront pendant cinq semaines pour décrocher le titre de "meilleur pâtissier, les professionnels".

 

 

 

 

Amoud aura pour mission de présenter ses créations gourmandes devant un jury de professionnels de la pâtisserie française, comme le célèbre chef pâtissier chocolatier Pierre Hermé, le chef pâtissier Philippe Conticini et le chef cuisinier pâtissier Cyril Lignac.

 

Le lundi 11 juin, la maison marocaine devra ainsi repousser les limites de la créativité, de l’audace et du goût en réalisant 150 gâteaux à la banane parfaitement identiques. Ses pâtissiers devront également rivaliser de technique pour présenter des pièces artistiques spectaculaires en chocolat blanc.