Vidéos. Madonna rend à nouveau hommage au Maroc | www.le360.ma

ع
Madonna en mode amazigh Marrakech-2
© Copyright : DR

Vidéos. Madonna rend à nouveau hommage au Maroc

Par Zineb Ibnouzahir le 27/12/2018 à 11h32

La Madone a tenu à réaffirmer son attachement au Maroc en partageant sur son compte Instagram deux nouvelles vidéos réalisées lors de son 60e anniversaire à Marrakech. Un vibrant message qui tombe à pic, et ne manquera pas de réchauffer le cœur des Marocains...

aA

Au lendemain de Noel, Madonna revient sur instagram avec une 1ère vidéo dans laquelle elle dévoile une partie du discours dont elle a gratifié ses amis invités à son anniversaire. Résolument féministe, elle y rend hommage aux femmes, aux guerrières qui se battent tous les jours pour la liberté et l’égalité et en profite pour dénoncer les sociétés patriarcales, les clichés et les stéréotypes qui font se terrer les femmes dans le mutisme.

 

 

Une seconde vidéo compile de beaux moments de danse en plein désert d’Agafay, avec, en guest star, Amine Massaoudi ainsi que les coulisses de son shooting avec l’artiste Hassan Hajjaj.

 

 

 

 

Un hommage au Maroc qui tombe à pic au moment où le pays pleure deux touristes scandinaves sauvagement assassinées à Imlil.