2M: record d'audience pour "Jazirat Al Kanz", la version marocaine de Fort Boyard | www.le360.ma

ع
Fort Boyard
© Copyright : DR

2M: record d'audience pour "Jazirat Al Kanz", la version marocaine de Fort Boyard

Par Le360 (avec MAP) le 25/03/2017 à 08h58

La version marocaine du jeu d'aventure "Fort Boyard", Jazirat Al Kanz, a connu un record d’audience pour son premier prime de la saison 3, diffusé la semaine dernière sur 2M, relève le site d’information français "toutelatele.com", spécialisé dans l'actualité télé.

aA

Le programme, dont la nouvelle saison a été lancée mardi 14 mars par la chaîne marocaine 2M, a réuni 5,65 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 60% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, souligne le site d’information. Il s’agit du record de l’émission depuis son lancement au Maroc en 2015, ajoute la même source, qui fait état du succès de Fort Boyard en dehors des frontières françaises.

 

Sur France 2, la saison 27 de Fort Boyard s’est conclue devant 2,69 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de part d’audience, fait remarquer le site français.

 

Le premier prime de la saison 2017 de Jazirat Al Kanz a été marqué par la participation de l’ancienne Miss Maroc Imane El Bani, le chanteur Douzi, l’actrice Meryem Zaïmi et le champion du monde des arts martiaux mixtes, Abou Bakr Zaïtar.

Vos réactions