Affaire Saâd Lamjarred: Laura Prioul solidaire de la campagne marocaine #Masaktach | www.le360.ma

ع
masaktach
© Copyright : DR

Affaire Saâd Lamjarred: Laura Prioul solidaire de la campagne marocaine #Masaktach

Par Qods Chabaa le 19/09/2018 à 12h44

Victime présumée du chanteur de pop, Laura Prioul est solidaire avec la campagne marocaine #Masaktach lancée hier, mardi 18 septembre, sur les réseaux sociaux. Celle qui accuse Saâd Lamjarred de "viol aggravé" a promptement réagi sur Twitter.

aA

La Française Laura Prioul, qui accuse Saâd Lamjarred de "viol aggravé", est solidaire de la campagne marocaine #Masaktach. Ce hashtag, lancé sur Twitter hier, mardi 18 septembre, s'attaque à la diffusion des chansons de Saâd Lamjarred sur les ondes des stations de radio marocaines. Ses initiateurs appellent toutes les stations à cesser de diffuser ses titres. Hit Radio a répondu en premier à cet appel, puis a été suivie ce matin par Radio 2M qui a décidé à son tour de bannir les chansons de Lamjarred de sa programmation.

 

 

Laura Prioul se réjouit de ce mouvement sur les réseaux sociaux et a réagi à son tour avec ce tweet: "quand la voix des citoyens réclame justice".

 

Saâd Lamjarred a été arrêté fin août dernier pour des "faits caractérisés de viol" suite à la plainte d'une jeune femme, saisonnière à Saint-Tropez. Aprés avoir été mis en garde à vue pendant 48 heures, puis poursuivi en état de liberté, Saâd Lamjarred a été incarcéré hier, sur instruction du Parquet de Draguignan (sud de la France).