«Au tableau!»: déçu par la politique, voici ce que pense Debbouze de Macron | www.le360.ma

ع
Jamel Debbouze dans l'émission "Au tableau!".

Jamel Debbouze dans l'émission "Au tableau!" sur C8.

© Copyright : DR

«Au tableau!»: déçu par la politique, voici ce que pense Debbouze de Macron

Par Khalid Mesfioui le 03/02/2018 à 12h15

L’humoriste est l’invité de l’émission «Au tableau!», diffusée sur C8. Il y parle de sa vie personnelle, de ses enfants… et du président de la république, Emmanuel Macron.

aA

Créée par Caroline Delage et produite par Mélissa Theuriau, l’émission «Au tableau!» accueille pour son prochain épisode, qui sera diffusé mercredi 7 février sur C8, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze.

 

Une journaliste de Paris Match qui a pu visionner l’émission, rend compte de quelques passages, particulièrement ceux consacrés à Emmanuel Macron.

 

«Je l’aime bien», a-t-il répondu à la question «Vous aimez bien le nouveau président?» Et d’argumenter: «Il est jeune. J’ai le sentiment -je peux me tromper évidemment- qu’il ne va pas avoir les mêmes réflexes que les autres, il risque de prendre des sentiers que les autres n’ont pas pris. Il risque d’être surprenant». 

 

Vidéo. Jamel Debbouze bientôt "Au tableau!"

 

Debbouze confie également sa déception par la politique: «J’ai toujours soutenu la gauche, j’ai toujours été quelqu’un de gauche, mais c’est vrai que par endroits j’ai été échaudé et déçu. Là, j’ai envie que ce mec réussisse. J’aimerais bien. Ça nous rendrait tous service».

 

L’émission sera diffusée mercredi 7 février, sur C8 à 21 heures, avec Nicolas Hulot, Manuel Valls et Jamel Debbouze.