Audience: Rachid Show en chute libre | www.le360.ma

ع
rachid show

L’animateur Rachid Allali.

© Copyright : DR

Audience: Rachid Show en chute libre

Par Qods Chabaa le 01/05/2018 à 19h29

Kiosque360. L’émission Rachid Show, présentée et préparée par l’animateur Rachid Allali et diffusée sur 2M, perd de l’audience. C’est ce qui ressort des derniers chiffres publiés par Marocmétrie.

aA

Rachid Show est en chute libre. L’audience des premiers jours n'est plus qu'un souvenir. En effet, l’émission n’a plus le succès des premières années. C’est ce qui ressort, en tout cas, des chiffres d’audience TV publiés par Marocmétrie et relayés par le journal arabophone Al Akhbar, dans son édition du mercredi 2 mai.

 

Malgré les moyens importants déployés pour financer et soutenir cette émission, l’audience n’est plus au rendez-vous. Le quotidien rappelle que la saison 5 de l’émission de talk show  fait partie des saisons les plus ternes de Rachid Show. Al Akhbar soutient que l’animateur lui-même a l’air de s’essouffler dans un concept qui décline au fil des saisons. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont critiqué de manière virulente l’émission où a été invitée la chanteuse Ibtissam Tiskat.

 

Les chiffres de Marocmétrie précisent que 6 millions de téléspectateurs ont suivi le troisième épisode de la saison 4 de Jazirat Al Kanz, inspirée de l’émission française Ford Boyard. Le même rapport des résultats d’audience affirme que le téléfeuilleton Samhini arrive en deuxième position, avec 69,2% de part d’audience et 6 millions de téléspectateurs.