Audiences. Juillet à la télé: un mois de vaches maigres | www.le360.ma

ع
tv audiences
© Copyright : DR

Audiences. Juillet à la télé: un mois de vaches maigres

Par Qods Chabaa le 07/08/2018 à 18h02 (mise à jour le 07/08/2018 à 18h24)

Durant le mois de juillet, les Marocains n'ont pas été friands de télévision. La preuve par les chiffres mensuels de Marocmétrie.

aA

1,8 million de téléspectateurs marocains ont regardé la télévision durant le mois de juillet. C’est ce que rapportent les dernières statistiques de Marocmétrie diffusées ce mardi 7 août.

 

Ce qui constitue une part d’audience globale de 44,3% pour l’ensemble des chaînes regardées. Sur Al Aoula, la part d’audience est de 7,8% sur l’ensemble de la journée et 14,2% en prime time. Sa consoeur 2M fait mieux puisque la part d’audience est de 25,2%.

 

Ce qui constitue tout de même une audience très faible en comparaison avec fin mai et début juin. Les feuilletons sont les programmes les plus appréciés et se taillent la part du lion en termes d’audience.