CSCA. Le dossier de TV Mars sera examiné ce mardi | www.le360.ma

ع
régie
© Copyright : DR

CSCA. Le dossier de TV Mars sera examiné ce mardi

Par Qods Chabaa le 16/07/2018 à 16h39

Les dépôts de dossiers de candidatures pour les licences TV ont démarré à la HACA. Parmi les opérateurs qui ont postulé, on retrouve en tête les managers de Radio Mars qui souhaitent lancer TV Mars. Le dossier sera examiné demain, mardi 17 juillet.

aA

Radio Mars a répondu à l’appel d’offres de la Haute autorité à la communication audiovisuelle. La deuxième vague de licences TV a démarré avec les appels à candidatures et le management de cette radio 100% sportive a postulé tout comme sa consoeur Hit radio, la radio purement musicale. 

 

C’est ce que nous confie Hichem Khleifi, le directeur général de Radio Mars. «Nous avons répondu à l’appel d’offres et nous attendons. Mais il n' y a rien d’imminent pour l’instant», a-t-il déclaré à le360 avant d’ajouter: «Ce sera une télévision sportive de proximité et exactement à l’image de Radio Mars».

 

Une source précise à le360 que cette télévision sportive devrait être lancée via satellite et sur le Web et qu'elle bénéficie du soutien de France Télévisions.

 

Le dossier de TV Mars sera examiné lors du prochain conseil  du CSCA, demain mardi 17 juillet.