Emmy Awards: Breaking Bad et Modern Family largement sacrées | www.le360.ma

ع
emmy awards
© Copyright : DR

Emmy Awards: Breaking Bad et Modern Family largement sacrées

Par Ouardigh Rahmouna (Twitter) le 26/08/2014 à 14h30 (mise à jour le 26/08/2014 à 15h43)

Les séries américaines Breaking Bad et Modern Family ont encore raflé les Emmy Awards. Grosse déception pour les fans de Game of Thrones.

aA

Crève cœur pour les aficionados de Game of thrones et True detective, ce sont finalement Breaking Bad et Modern Family qui ont créé la sensation, lundi 25 août, à Los Angeles, en raflant les Emmys Awards des meilleures séries de l'année, lors d’une 66e cérémonie, hantée par le souvenir de Robin Williams. Breaking Bad, série culte, a reçu l’Emmy de la meilleure série dramatique pour la deuxième fois d'affilée, en plus des prix du meilleur acteur (Bryan Cranston) et des meilleurs seconds rôles masculin et féminin (Aaron Paul et Anna Gunn) pour une série dramatique, et prix du meilleur scénario.

 



Modern family, sacrée meilleure série comique pour la cinquième fois consécutive, a également raflé les prix du meilleur second rôle dans une comédie (Ty Burrell) et celui de la meilleure mise en scène (Gail Mancuso). La série médiévo-fantastique, Game of Thrones, qui avait récolté le plus grand nombre de nominations, a fini quasi bredouille avec seulement une récompense mineure. Tandis que la série captivante, True Detective, s’en sort avec seulement trois prix de second plan.