Le fils de Pablo Escobar furieux contre Thierry Ardisson | www.le360.ma

ع
Escobar
© Copyright : DR

Le fils de Pablo Escobar furieux contre Thierry Ardisson

Par Rania Laabid le 11/09/2017 à 09h05

Thierry Ardisson a suscité la colère du fils du célèbre baron de la drogue Pablo Escobar, samedi 9 septembre dans son émission "Salut les Terriens". Les détails.

aA

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson, dans l'émission "Salut les Terriens", ce samedi 9 septembre, Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre narcotrafiquant colombien a eu une drôle de surprise.

 

Lors de l'interview, l'animateur français a voulu faire une petite plaisanterie en sortant de sous son bureau un énorme paquet de poudre blanche, tandis que retentissait la chanson Cocaïne d'Eric Clapton... Cela n'a pas vraiment été du goût du fils du baron de la drogue, venu parler de son livre Pablo Escobar mon père.

Sur son compte Facebook, Escobar junior s'est fendu d'un long post dans lequel il regrette que Thierry Ardisson ait ainsi "contribué à faire l'apologie" de la drogue.

 

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson assume et ne comprend pas la réaction du Colombien. "S’il n'est pas content, tant pis pour lui. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je regrette qu’il l’ait mal pris, surtout que l’interview était vraiment bien. C’est dommage qu’il n’ait pas le sens de l’humour. Son père aurait trouvé ça drôle, lui", a déclaré l'animateur. 

Vos réactions