Les chansons de Lamjarred désormais interdites sur Hit Radio | www.le360.ma

ع
hit radio
© Copyright : DR

Les chansons de Lamjarred désormais interdites sur Hit Radio

Par Qods Chabaa le 19/09/2018 à 10h01 (mise à jour le 19/09/2018 à 10h33)

Les chansons de Saâd Lamjarred ne seront plus diffusées sur Hit radio. Cette décision aurait été prise par le management de la chaîne "suite à la pression des auditeurs".

aA

La radio musicale Hit Radio ne diffusera plus les chansons de Saâd Lamjarrad. Après avoir été lâché par son avocat, Me Eric Dupont-Moretti, voici que la station radio où ses chansons étaient le plus programmées le lâche à son tour. Après la plainte de la première victime présumée du chanteur, Laura Prioul, Hit Radio continuait pourtant toujours à diffuser ses morceaux à succès. Ce n'est plus le cas aujourd"hui...

 

 

Saâd Lamjarred, soupçonné de viol, à nouveau écroué

 

Écroué à nouveau lundi dernier, suite à une nouvelle accusation pour viol à Saint-Tropez, fin août dernier, Saâd Lamjarred perd de plus en plus ses soutiens et Hit Radio a fini par céder à la pression des auditeurs qui, selon Younes Boumehdi, patron de la station, ont été nombreux à demander l'arrêt de diffusion de ses chansons sur les ondes de la station qu'il dirige. Une campagne sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #Masaktach, où tout le monde se désolidarise du chanteur de pop, fait d'ailleurs rage en ce moment même.