MBC 4: Meryem Said dément la tentative de suicide de Lamjarred | www.le360.ma

ع
meryem said

Meryem Said dément la tentative de suicide de Saad Lamjarred

© Copyright : DR

MBC 4: Meryem Said dément la tentative de suicide de Lamjarred

Par Fatim Zahra El Aouni le 20/10/2018 à 11h53

Saad Lamjarred n'a pas tenté de se suicider dans le centre de détention de Draguignan. C'est ce déclare la journaliste Meryem Said durant l'émission "Trending" sur MBC 4.

aA

Meryem Said dément les nouvelles au sujet de la tentative de suicide de Saad Lamjarred dans le centre de détention de Draguignan au Sud de la France. C'est ce que vient de déclarer la journaliste et animatrice sur le plateau de l'émission "Trending" diffusée sur MBC 4.

 

Meryem Said précise que les informations relayées par certains médias cette fin de semaine sont dénuées de tout fondement. "Cette tentative de suicide date de sa première incarcération à la prison de Fleurys Merogys et dans le cadre de la première accusation pour viol par la Française Laura Prioul", déclare t-elle sans par ailleurs citer la source.

 

L'artiste a été interpellé le 26 août à Saint-Tropez suite à une plainte pour viol déposée par une jeune femme puis mis en examen le 28 août pour viol et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire, moyennant le versement d'une caution de 150.000 euros. Le Parquet a par la suite fait appel de la décision de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire et a placé Lamjarred en détention provisoire. Il est depuis incarcéré à la maison d'arrêt de Draguignan.