Medi 1 TV renouvelle ses programmes | www.le360.ma

ع
medi 1
© Copyright : DR

Medi 1 TV renouvelle ses programmes

Par Khalil Ibrahimi le 07/09/2018 à 01h43

Kiosque360. La grille des programmes de medi 1TV fait peau neuve. La chaîne télévisée basée à Tanger et qui de relifter ses plateaux, renouvelle aussi son contenu. De nouvelles émissions en vue pour cette saison dont "Binatna" animée par Oussama Benjelloun et Bouchra Ahrich.

aA

La chaîne de télévision Médi 1 fait peau neuve. Plateaux télé reliftés et nouveau programme pour cette nouvelle saison. Dans la liste des nouvelles émissions que vont découvrir les télespectateurs, on retrouve "Binatna" avec Oussama Benjelloun. C'est ce que rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du jeudi 7 septembre.

 

Aux côtés de Oussama Benjelloun, une nouvelle animatrice fait son entrée dans le champ audiovisuel marocain. Il s'agit de l'actrice talentueuse Bouchra Ahrich. Pour la première fois, celle que les Marocains ont l'habitude de voir dans des feuilletons, des téléfilms à télévision, va animer une émission culturelle. 

 

Dans une déclaration à Assabah, Bouchra Ahrich se dit fière de cette nouvelle expérience tout en précisant que cela n'est pas trés éloigné de ce qu'elle a l'habitude de faire. Je suis lauréate de l'institut d'art dramatique et d'animation culturelle. J'ai eu l'occasion d'animer plusieurs cérémonies durant des festivals. Animer une émission culturelle ne sera donc pas soricier", affirme-t-elle.

 

Bouchra Ahrich loue le professionnalisme de l'équipe au complet qui travaille sur cette émission. "C'est une grande équipe qui s'active sur le plateau de cette émission. Ce qui facilite la tâche des présentateurs et qui fait que nous offrons une prestation de qualité", ajoute Bouchra Ahrich.