Nouvelles plaintes contre l'humoriste Abdelfetah Jaouadi | www.le360.ma

ع
jawadi
© Copyright : DR

Nouvelles plaintes contre l'humoriste Abdelfetah Jaouadi

Par Qods Chabaa le 02/08/2018 à 20h47

Kiosque 360. Ça se complique pour Abdelfetah Jaouadi. Après le clash avec Rachid Allali qui l’accuse de diffamation, Jaouadi risque de nouveaux procès.

aA

Les choses se compliquent pour l’humoriste Abdelfetah Jaouadi. Après la plainte pour diffamation déposée par l’animateur Rachid Allali, d’autres personnes s’y mettent.

 

Le comédien Mohammed Khiary et le producteur Khalid Nokri l'accusent de la même chose. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du vendredi 3 août.

 

Mohammed Khiary aurait reçu des menaces et des messages diffamatoires par téléphone. Idem pour Khalid Nokri. Le journal ne précise pas les raisons qui ont poussé Jaouadi à se déchaîner de la sorte sur Mohammed Khiary, considéré comme celui qui l’a révélé au grand public.

 

Pour rappel, l’humoriste mis en cause a été entendu par la police de Hay Hassani. Il livrera sa propre version des faits dans sa déposition. Il reproche à l’animateur du Rachid Show de l’avoir titillé en proférant des méchancetés à son égard.

 

Le journal Assabah avait écrit en début de semaine qu’il s’agissait d’un règlement de compte entre les deux hommes suite aux propos de Rachid Allali, auxquels Abdelfetah Jaouadi avait réagi par des messages s'apparentant à des menaces à destination de l'animateur.

 

L’humoriste n’est pas au bout de ses peines, puisqu’au lieu d'une plainte, il se retrouve avec trois plaintes sur le dos à l’heure où nous mettions en ligne.