Ramadan: 2M dévoile sa programmation | www.le360.ma

ع
kabour
© Copyright : DR

Ramadan: 2M dévoile sa programmation

Par Rania Laabid le 07/05/2018 à 12h41 (mise à jour le 07/05/2018 à 15h24)

2M a dévoilé sa programmation spéciale pour le ramadan 2018. Au menu: de l'humour, du drame et de la caméra cachée... Les détails.

aA

Chaque année, la course aux programmes télé les plus divertissants bat son plein pour le mois de ramadan... 2M vient de dévoiler sa programmation pour le mois sacré et nous promet, comme à l’accoutumée, de l’humour.

 

Deux séries seront diffusées sur la deuxième chaîne durant le ramadan: Hay L’Bahja et Ouchen. La première raconte l’histoire de trois familles qui mènent une vie paisible dans la médina de Marrakech jusqu’au jour où un promoteur immobilier leur propose d’acheter leurs demeures moyennant une somme d’argent très alléchante. La seconde est axée sur deux clans qui se lancent dans une palpitante chasse au trésor.

Saâd Lamjarred passe le ramadan au Maroc 

 

Ce n’est pas tout. Le public aura également droit à des capsules humoristiques, à l’instar de "Kabour et Lahbib" qui sera diffusé tous les jours à 20h30. Mais aussi "Wlad Ali", une série à laquelle participent trois membres du groupe "Humouraji".

 


Les Marocains pourront aussi regarder une caméra cachée réalisée par l’animateur Rachid Allali et intitulée "Rachid b Laâlali" et ce, tous les jours à 19h35.