Vidéo. Dans les coulisses de "Master Chef Celebrity" | www.le360.ma

ع
cover: Dans les coulisses de Master Chef Celibrity
© Copyright : Le360

Vidéo. Dans les coulisses de "Master Chef Celebrity"

Par Qods Chabaa et Saâd Aouidy le 03/04/2017 à 19h00

Huit nouveaux candidats concourent pour la deuxième saison de "Master chef Celibrity". Le premier prime sera diffusé le premier jeudi du mois de ramadan sur 2M. Les détails dans ce reportage dans les coulisses du tournage.

aA

Et de deux pour "Master Chef Celibrity", émission de téléréalité sur 2M. Cette édition spéciale stars du concours culinaire a démarré le ramadan dernier. Et l’expérience sera renouvelée cette année encore alors que la première diffusion est prévue le premier jeudi du mois de ramadan.

 

Les célébrités qui s'affronteront autour de leurs fourneaux sont Douzi, Eko, Dounia Boutazout, Mouna Fettou, Said Mosker, Tarek Bakhari, Nacer Ben Abdeljalil et Leila Haddioui.

 

Chacun ira chercher des recettes dans son imaginaire et son propre référentiel culinaire.

 


Chaque soirée, les célébrités sont face à un enjeu: faire gagner le plus d’argent possible aux associations qu’elles représentent.

 

Ainsi, à chaque fois qu’une célébrité est élue coup de coeur par le jury, elle fait gagner la somme de 5.000 dh à son ONG.

 

Le gagant de "Master Chef Celebrity" fait gagner quant à lui la somme de 100.000 DH à l'association qu'il représente.

 

L’esprit de compétition est absent de "Master Chef" dans la version Celebrity. L’heure est plus à l’humour, à la fête et parfois même à certains gags entre participants. C’est ce qu’a constaté l’équipe de le360 durant une plongée dans les coulisses du tournage.

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions