Vidéo. Saâd Lamjarred bientôt acquitté? | www.le360.ma

ع
saad lamjarred
© Copyright : DR

Vidéo. Saâd Lamjarred bientôt acquitté?

Par Rania Laabid le 03/04/2017 à 18h24 (mise à jour le 03/04/2017 à 18h45)

Nouveau rebondissement dans l'affaire Saâd Lamjarred. Mis en examen et écroué en France pour "viol aggravé", le chanteur marocain pourrait être entendu ce 11 avril par la justice française.

aA

Mis en examen et écroué en France depuis le 28 octobre dernier pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées", sur Laura Prioul, une jeune femme de 20 ans, le chanteur marocain Saâd Lamjarred pourrait bientôt connaître l'issue de sa mise en examen. 

 

A en croire la célèbre émission ET Bil Arabi, qui cite des sources "françaises bien informées", l'interprète de "Lamallem" devrait être entendu le 11 avril prochain au Tribunal de grande instance (TGI) de Paris. Le média libanais ajoute par ailleurs que le juge d'instruction devrait décider de transmettre ou pas le dossier au tribunal compétent. Selon la même source, l'affaire Laura Prioul-Saâd Lamjarred est déjà bouclée. En revanche, le juge d'instruction n'a pas encore terminé l'examen de l'affaire de la jeune femme d'origine marocaine qui avait récemment accusé de viol l'artiste. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, le chanteur marocain Saâd Lamjarred, a été entendu, le 14 février dernier par la police française dans une autre affaire d'agression sexuelle présumée, suite à la plainte d'une jeune femme de 28 ans, qui assure avoir été abusée par le chanteur lors de vacances au Maroc en 2015.

Vos réactions