Vidéo. 26 polisariens ont péri dans le crash de l'avion militaire algérien | www.le360.ma

ع
CRASH AL

Une trentaine de militaires polisariens se trouvaient à bord de l'avion de l'armée de l'air algérienne. Aucun survivant dans le crash.

© Copyright : DR

Vidéo. 26 polisariens ont péri dans le crash de l'avion militaire algérien

Par M'Hamed Hamrouch le 11/04/2018 à 11h49 (mise à jour le 11/04/2018 à 13h12)

L'appareil de l'armée de l'air algérienne, qui s'est crashé ce mercredi matin juste après son décollage de l'aéroport de Boufarik, à 35 Km d'Alger, se dirigeait vers Tindouf. 26 polisariens, notamment des militaires, ont péri dans ce crash lourd en dégâts humains.

aA

"26 polisariens ont péri dans le crash de l'Iliouchine II-76, un appreil de transport de troupes appartenant à l'armée de l'air algérienne", aprend le360 auprès de sources concrodantes.

 

Vidéos. Catastrophe en Algérie: aucun survivant dans le crash d'un avion militaire

 

L'appreil, qui s'est crashé ce mercredi matin juste après son décollage de l'aéroport de Boufarik, à 35 Km d'Alger, devait en effet se rendre à Tindouf, certifie la même source, précisant qu'aucun des nombreux passagers n'a survécu à ce crash.

 

 

 

 

 

Selon le journal Asharq Al-Awsat, la catastrophe aurait fait au moins 200 morts. La chaîne de télévision Al Arabiya fait également état d’environ de 200 morts, toutes les personnes se trouvant à bord de l’appareil étant décédées.

 

Contenus liés.