Vidéo. Violences conjugales: Des images du meurtre d'une femme choquent le brésil | www.le360.ma

ع
violences
© Copyright : DR

Vidéo. Violences conjugales: Des images du meurtre d'une femme choquent le brésil

Par Qods Chabaa le 15/09/2018 à 09h23

Un brésilien a tué son épouse après l'avoir frappé violemment dans l'ascenseur de leur immeuble. Ces images filmées par la caméra de surveillance ont choqué le Brésil, un pays ou toutes les 90 Minutes est victime de féminicide.

aA

Des images d’une violence inouïe. Des caméras de surveillance d’un immeuble de Guarapuava au Brésil, montrent une femme violemment battue par son mari Luis Felipe Manvailer provoquent l’indignation. Dans ces  images de vidéosurveillance diffusées le 5 août la télévision Brésilienne, on y voit dans un premier temps, Tatiane Spitzner frappée par son mari, Luís Felipe Manvailer, dans leur voiture. Puis dans le parking de leur immeuble, où la jeune femme de 29 ans tente à plusieurs reprises de s’enfuir. Retenue par son mari, balancée contre les parois de l’ascenseur, elle tente en vain de s’échapper et est traînée, de force, vers l’appartement du couple. Il est 2h40 du matin. Par la suite elle est jetée du 5ème étage de son appartement  et son corps git sur le sol. Dans ses propos à la police il nie avoir tué son épouse. 

Attention ces images peuvent être choquantes

 

 

La question des violences conjugales au Brésil est un sujet très délicat. En 2015, une loi reconnaissant le féminicide et alourdissant les peines pour les tueurs était adoptée par le Parlement. Selon les données du gouvernement brésilien, une femme mourait toutes les 90 minutes au Brésil