Voici ce que Melania Trump a offert à Michelle Obama | www.le360.ma

ع
Cadeau Melania

Melania Trump sur le point d'offrir son cadeau à Michelle Obama le 20 janvier. 

© Copyright : DR

Voici ce que Melania Trump a offert à Michelle Obama

Par Rania Laabid le 24/01/2017 à 20h00 (mise à jour le 24/01/2017 à 21h57)

Comme le veut la tradition, Melania Trump a offert un cadeau à Michelle Obama, le jour de l'investiture de Donald Trump. On sait enfin de quoi il s'agit.

aA

Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, on se demandait ce que contenait la fameuse boîte bleue offerte par Melania Trump à Michelle Obama, sur le perron de la Maison Blanche, le jour de l'investiture de Donald Trump, le 20 janvier.

 

Fin du suspense! Il s'agit d'un cadre photo griffé Tiffany, une grande marque de luxe. Il ne s'agit évidemment pas d'un cadre banal puisqu'il est en argent massif et estimé à environ 400 dollars.

 

Pour rappel, Michelle Obama a semblé très gênée au moment où elle a reçu le cadeau de la part de la nouvelle First Lady. Ne sachant pas où le déposer, elle a eu un instant d'hésitation qui a fait les choux gras de la presse. Heureusement, son époux était là pour sauver la situation et a rapidement pris les choses en main.

 

Sur les réseaux sociaux, ce moment a été largement commenté. Les internautes y sont allés de leurs commentaires quant au contenu de la fameuse boîte bleue, allant jusqu'à imaginer un certain nombre de détournements souvent humoristiques.

 

On a notamment vu circuler l'image d'une boîte ouverte contenant un post-it sur lequel était inscrit "Help me!" ("Aidez-moi!"), tel un message que Melania aurait adressé à Michelle.