Vidéo. FICAM. David Silverman:«Les Simpsons seront là même après ma mort» | www.le360.ma

ع
cover: David Silverman: "les simpsons ont leur propre avis sur Trump"
© Copyright : Le360

Vidéo. FICAM. David Silverman:«Les Simpsons seront là même après ma mort»

Par Qods Chabâa et Khadija Sabbar le 18/03/2017 à 21h56 (mise à jour le 18/03/2017 à 21h58)

David Silverman, l’un des fondateurs des Simpsons, revient dans cette interview sur les temps forts de cette série d’animation au succès éternel.

aA

David Silverman, l’un des fondateurs de la célèbre série américaine d’animation Les Simpsons, est l’un des invités de marque de la 16e édition du festival international du cinéma d'animation de Meknès.

 

Un hommage, une conférence de presse, un master class… Silverman a eu droit à plusieurs occasions de s’exprimer autour de la série culte, un show télévisé avant de devenir un film en bonne et due forme. Il partagera ses expériences et raconte que les Simpsons en sont à leur 29e saison et que l’aventure n’est pas prête à s’achever.

 

«Les Simpson vont continuer à exister même après ma mort», déclare Silverman en faisant allusion à la longévité de cette série. Le secret du succès des Simpsons ? «Je ne sais pas trop», répondra-t-il lors du point presse ce matin du samedi 18 mars et auquel étaient présents également les deux réalisateurs français Michel Ocelot, Claude Barras et le réalisateur américain Bill Plympton plus connu en France qu’aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions