City Club: bientôt 30 centres de fitness supplémentaires | www.le360.ma

Lifestyle

العربية

City Club: bientôt 30 centres de fitness supplémentaires

Par Rania Laabid le 26/01/2016 à 14h16 © Copyright : dr
Le réseau de centres de remise en forme City Club fait des petits. Il prévoit l’ouverture de 30 clubs supplémentaires à travers le Maroc d’ici fin 2016.

Le secteur du fitness se porte bien au Maroc. Pour le célèbre réseau de remise en forme City Club, le succès semble être au rendez-vous, puisque le centre prévoit l’ouverture de 30 clubs supplémentaires à travers le Maroc avant la fin de 2016, dont 10 à Casablanca, et 7 à Rabat.

 

Le succès de City Club repose avant tout sur son concept. Le club propose un tarif low-cost (environ 2000 dirhams par an), tout en présentant les atouts des salles de sport de luxe, à savoir une offre abondante, des équipements de qualité et un coaching personnalisé.

 

De l’aquagym au bodypump, en passant par la zumba ou encore le Virtual Coaching (programmes d’entraînement à distance), le centre de remise en forme offre une large palette d’activités et compte déjà près de 79.000 clients pour 14 clubs ouverts tous les jours.

 

Seul bémol, les salles sont parfois bondées, surtout lors des horaires de pointe, à cause notamment de l’offre tarifaire alléchante que propose le centre et qui lui a valu une avalanche d’abonnements en un temps record... Mais avec l’expansion que prévoit de City Club, ce problème devrait être résolu.
 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour