Immobilier: «Hadaik Rabii» un projet résidentiel à Dar Bouazza | www.le360.ma

ع
villa

Villa témoin du projet Hadaik Rabii

© Copyright : DR

Immobilier: «Hadaik Rabii» un projet résidentiel à Dar Bouazza

Par Le360 le 05/05/2016 à 19h39

Dernier né du promoteur immobilier IFSSATE Lilomrane, «Hadaik Rabii» est un projet résidentiel de 47 villas de Maître érigées à proximité de la plage de Dar Bouazza et du Golf Park. Il a été conçu dans ses moindres détails pour offrir un cadre où il fait bon vivre.

aA

Le promoteur immobilier de ce projet a pour ambition de démocratiser l’accès au résidentiel de luxe. A cet effet, le Groupe IFSSAT, acteur majeur du secteur de l’immobilier et du BTP, a créé une filiale «IFSSAT Lilomrane» qui compte à son actif de nombreux projets résidentiels de moyen et haut standing, tels que la Résidence Aït Abdelmoumen ou la Moroccan School à Agadir.

 

«Hadaik Rabii» est le dernier né dans la gamme haut standing. Avec ce projet, le Groupe entend renforcer son positionnement sur ce segment destiné à une clientèle à la recherche d’un style de vie, alliant confort et respect de l’environnement.

 

Le projet a été conçu dans ses moindres détails pour satisfaire la demande des ménages des classes sociales soucieuses d’accéder à la propriété, avec des prestations  de qualité, répondant aux normes rigoureuses en matière de conception et de choix des matériaux.

Vos réactions