Marrakech accueille la 1re édition du Cosmet Expo | www.le360.ma

ع
cosmétique
© Copyright : DR

Marrakech accueille la 1re édition du Cosmet Expo

Par Rania Laabid le 28/01/2016 à 11h30

Marrakech sera la capitale de la beauté, du 6 au 8 mai 2016, à l’occasion du lancement du Cosmet Expo, un salon international dédié aux produits cosmétiques et de bien-être.

aA

Le lancement du Cosmet Expo, un salon international de la beauté et du bien-être, aura lieu du 6 au 8 mai dans la ville ocre. Cette manifestation a pour vocation d’être une plate-forme de rencontres, de découvertes de talents et de promotions de produits cosmétiques.


Cette rencontre se déroulera au centre international de conférences à Marrakech, rattaché à l’hôtel Palmeraie Golf Palace, et sera assurée à travers 200 stands répartis en quatre espaces : maquillage et onglerie, fragrances et parfums,  coiffure, et Spa & bien-être.


Producteurs de matières premières, créateurs de tendances bio et professionnels de l’industrie cosmétique ayant pour cible les marchés émergents,  à savoir le Maghreb, l’Afrique et le Moyen Orient, auront l’occasion d’échanger et de développer des partenariats d’envergure.


Ce n'est pas tout. En marge de l’événement, deux grandes compétitions seront ouvertes à tous les artistes coiffeurs ou maquilleurs du continent qui souhaiteraient montrer leur savoir-faire, sous la direction artistique de Franck Bouvet, coiffeur professionnel, et de Sonia Ngadi, professionnelle marocaine du maquillage artistique, chef maquilleuse pour les grandes productions américaines ( X Men I, X Men II, entre autres).


A noter que la grande finale se déroulera le 8 mai. Le Grand Prix Cosmet Expo sera décerné à deux catégories: débutant et expert.

Vos réactions