Dixième édition des Maroc Web Awards: ce qui va changer | www.le360.ma

ع
Maroc web awards

Image de la 8e édition des Maroc Web Awards. 

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Dixième édition des Maroc Web Awards: ce qui va changer

Par Qods Chabaa le 17/03/2017 à 09h31 (mise à jour le 17/03/2017 à 13h03)

Les noms des gagnants des Maroc Web Awards 2017 seront connus le 2 avril prochain. Pour cette dixième édition, les organisateurs ont renoué avec leur sponsor officiel (INWI) et prévoient quelques nouveautés.

aA

Pour sa dixième édition, la cérémonie des Maroc Web Awards renoue avec son sponsor officiel et innove. Pour l'heure, la compétition n'est pas encore terminée puisqu'elle se clôturera le 2 avril avec la remise des trophées récompensant le meilleur du Web dans quinze catégories. Contrairement à l’année dernière, l'événement n’aura pas lieu sur internet.


L’année dernière fut une exception puisque le sponsor officiel qui est INWI n’avait pas pu accompagner l’événement et les finances en ont pâti. «Mais cette année les choses sont rentrées dans l'ordre, INWI est notre sponsor officiel et nous allons organiser une journée de clôture à la place d’une simple cérémonie», déclare Younes Qassimi, directeur des Maroc Web Awards en précisant: «cette année, il y aura des workshops et des débats qui précéderont la cérémonie du palmarès».

 

La cérémonie de remise des trophées se déroulera au Studio des arts vivants à Casablanca. 

Vos réactions