Revue du Web. "Ibrahim Maalouf a joué de la trompette... sans accord mineur" | www.le360.ma

ع
Ibrahim Maalouf
© Copyright : DR

Revue du Web. "Ibrahim Maalouf a joué de la trompette... sans accord mineur"

Par Rania Laabid le 03/03/2017 à 20h31

Kiosque360. Will Smith au Maroc, la déception des fans d'Ibrahim Maalouf accusé d'atteinte sexuelle, le nouveau clip d'Ahmed Chawki... Voici nos meilleures trouvailles sur les réseaux sociaux ce vendredi 3 mars.

aA

Commençons par cette visite de Will Smith au Maroc qui n'a pas laissé les internautes indifférents. Le célèbre acteur américain a visité la résidence artistique Al Maqam fondée par le plasticien Mohamed Mourabiti à Tahanaout près de Marrakech, jeudi 2 mars. "LePrince de Bel-Air" était accompagné d’un staff composé d’une dizaine de personnes dont Mahi Binebine.

 

 

 

will smith
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

will smith
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

will smith
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

will smith
© Copyright : DR

 

 

 

 

Autre actualité qui a suscité le buzz ce vendredi, le nouveau single d'Ahmed Chawki intitulé "Qahwa"(Café). Les internautes n'ont pas vraiment été séduits par la chanson dont voici le clip:

 

 

 

 

 

Les Marocains reprochent au chanteur de 34 ans d'avoir choisi des paroles "creuses".

 

 

chawkicom
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

CHAWKI2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

CHAWKI3
© Copyright : DR

 

 

Toujours au Maroc, Halouma n'a visiblement pas fini de faire parler d'elle! Après la mise en vente de ces mythiques sandales au prix de 460 dollars par la prestigieuse marque Gucci, les internautes reconnaissent enfin la valeur de Halouma et lui rendent hommage.
 
 
 
halouma star
© Copyright : DR

 

 

Ailleurs dans le monde, l'information indiquant l'accusation d'Ibrahim Maalouf d'atteinte sexuelle a défrayé la chronique. Le journal francophone Le Parisien qui a rapporté l'information ce vendredi matin, explique que le célèbre musicien a reconnu, en garde à vue, avoir échangé un baiser et un SMS à caractère sexuel avec une adolescente de 14 ans.

 

 

ibrahim1
© Copyright : DR

 

 

 

 Très vite, les fans du musicien ont exprimé leur grande déception sur les réseaux sociaux.

 

 

ibrahim2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

ibrahim3
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

IBRAhim4
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

ibRAhim5
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

ibRAhim6
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

La vidéo du jour? C'est celle de cet eurodéputé d’extrême droite polonais, Janusz Korwin-Mikke, qui a récemment tenu au Parlement européen à Bruxelles des propos insultants à l’égard des femmes qu’il a qualifiées d’inférieures aux hommes.

 

"Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes parce qu’elles sont plus faibles, elles sont plus petites et elles sont moins intelligentes", a lancé l’eurodéputé de 74 ans en pleine séance plénière du Parlement européen. La vidéo a fuité ce vendredi et a scandalisé les internautes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions