"Stand up" d'Al Aoula cartonne sur le Web | www.le360.ma

العربية

"Stand up" d'Al Aoula cartonne sur le Web

Par Qods Chabaa le 07/03/2017 à 11h29

stand up
© Copyright : DR

Plus d’un mois après sa première diffusion, "Stand Up", émission de téléréalité diffusée sur la chaîne Al Aoula, connaît un succès exceptionnel sur le Web.

aA

Plus de 17 millions de téléspectateurs ont été drainés par les différents prime de "Stand up". Le prime 6 a attiré plus de 7.8 millions de téléspectateurs et s’est accaparé plus de 38% de parts d’audience.



Pour accompagner l’émission "Stand up", Al Aoula a misé sur une pluralité de supports digitaux afin de promouvoir son émission dans un premier lieu, et de créer et entretenir sa communauté web par la suite.



La SNRT a ainsi lancé pour la première fois au Maroc et dans la région MENA une application mobile "STANDUP AL AOULA TV" pour créer de l’interactivité en direct entre le téléspectateur et le prime diffusé à l’écran, via la fonctionnalité «Second screen».


Cette application mobile s’est vu attribuer la note de 5/5 par près de 65% de ses utilisateurs (dont plus 10% de Marocains résidents à l’étranger). Elle compte actuellement plus de 1.7 millions de visiteurs.

 

 

Les contenus liés

Vos réactions